Hibou, caillou, GENOU

Publié le par Olivier

Aie, aie, aie

Une petite douleur au dessus d'un genou, persistante depuis le semi marathon du Havre, m'inquiète. Du coupj je ne suis pas sorti courir cette semaine, pas question d'agraver une éventuelle blessure. (vraiment trop raisonnable la garçon) Autant essayer d'arriver en bon état au début de l'entrainement spécifique pour le marathon (en début d'année).  Rdv chez le médecin ce soir. pour en savoir plus.

Le bon coté des choses, c'est que j'ai ressenti le manque de ne pas courir, ou plus exactement, le manque du plaisir de ne pas aller courir ! Je trouve cela très bon signe : en effet, malgré les sortie tardives après le boulot, le froid, éventuellement la pluie... mes entrainements me procurent du plaisir et ensont pas une corvée. Ca parait anondin, mais c'est certainement une clé de la réussite.

Espérons que cet état d'esprit perdurera jusqu'au marathon, et ce, malgré des semaines très chargées si j'en  crois les plans d'entrainement que je suis en train d'étudier.

Pour ceux qui s'inquiètent pour ma petite santé (merci Christian !) je les rassure tout de suite : j'ai rendez vous au centre médico sportif du CHU de Rouen pour des tests d'efforts sur tapis roulant histoire de déterminer ma VO2max et FCmax ! voilà qui devrait apprendre pas mal de chose.  Je vais en profiter pour poser qq questions aux spécialistes présent sur toutes les interrogations qu'ont sucité mes premières sorties avec le cardio. J'espère mieux comprendre mes FC après ces tests. Je vous tiendrai au courant des résultats.

Publié dans Etats d'ame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmm... drôle d'idée de courir sous le froid et la pluie... <br /> jsuis d'accord avc mon père, moi, ça me manque pas du tout!
Répondre
P
Tu trouves ça un bon signe, toi, que les sorties de nuit, dans le froid et sous la pluie te manquent ???<br /> C'est marrant, moi, ça me manque pas, mais pas du tout de chez pas du tout !!
Répondre